Nous assurons la gestion d’importants portefeuilles immobiliers institutionnels situés sur le canton de Genève et désirons renforcer notre service par l’engagement d’un·e assistant·e de gérance à 100 %.
Gestion locative (traitement des résiliations, libérations de garantie etc)
Gestion technique (demande d'offres, établissement des bons de commande, état des lieux etc)
Correspondance générale, soutien aux différents teams et à la direction
Nous offrons une place de travail de première qualité au sein d’une société renommée, évoluant dans un cadre très agréable, à proximité de la Gare de Cornavin et des Organisation Internationales.
Si vous répondez au profil requis et que vous êtes décidé·e à rejoindre une équipe enthousiaste et dynamique, merci de nous adresser votre candidature complète (CV avec photo, lettre de motivation, copie des certificats et diplômes et références) en ligne ou à direction@regimo.ch. Elle sera examinée en toute confidentialité.
Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas au profil ne seront pas traités.
Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce, vous êtes au bénéfice d’une expérience réussie et confirmée d’au minimum deux ans dans un poste similaire. Formation complémentaire SVIT/USPI un atout.
Vous parlez et écrivez parfaitement le français et vous pouvez tenir une conversation simple en anglais.
Votre sens relationnel est reconnu, de même que votre esprit d’initiative, votre bonne capacité rédactionnelle et votre rigueur.
A l’aise avec les outils informatiques usuels, vous travaillez avec rigueur et en parfaite autonomie. La connaissance du système informatique Garaio-Rem est un atout.
Si vous répondez au profil requis et que vous êtes décidé·e à rejoindre une équipe enthousiaste et dynamique, merci de nous adresser votre candidature complète (CV avec photo, lettre de motivation, copie des certificats et diplômes et références) à direction@regimo.ch. Elle sera examinée en toute confidentialité. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas au profil ne seront pas traités.