Appartement de charme très spacieux et lumineux sur la rive droite

Aimeriez-vous habiter dans un bel immeuble du début du XXème siècle "Heimatstil" vous offrant tant le charme d'un immeuble ancien que le confort d'une construction contemporaine ? Recherchez-vous un appartement au centre vous permettant d'accéder rapidement à toutes les commodités ? Alors ce grand appartement situé dans les derniers étages d'un immeuble protégé du patrimoine genevois est juste ce qu'il vous faut. Il se trouve à deux pas du parc Geisendorf, du centre commercial de "Planète Charmilles", et un arrêt de bus se trouve juste au bas de l'immeuble.

Les pièces de dimension généreuse ainsi que leur disposition vous offrent de nombreuses possibilités d'aménagement. Les hauts plafonds moulurés, les cheminées ainsi que les parquets en chêne apportent beaucoup de charme et de cachet. La cuisine particulièrement spacieuse est équipée de nombreux rangements et de tous les appareils ménagers utiles. Les fenêtres sont d'excellente qualité et garantissent tant une belle luminosité que la possibilité de s'isoler parfaitement des bruits de la ville.

Pour votre qualité de vie, cet appartement en duplex avec un accès indépendant à chaque niveau est distribué ainsi :

Au 4ème étage :

- une grande cuisine entièrement agencée et équipée (cuisinière à gaz 4 feux et vitrocéramique 2 feux, lave-vaisselle, lave-linge / sèche-linge, four micro-ondes, machine à laver encastrée, nombreux rangements)
- un grand séjour / salle-à-manger lumineux avec cheminée
- un bureau en enfilade attenant au séjour
- une chambre à coucher parentale avec dressing
- une salle de bains / WC
- un grand hall d'entrée avec deux bibliothèques, 3 armoires et un coffre

Au 5ème étage :

- 2 chambres à coucher dont l'une avec cheminée
- une salle de bains / WC

Au sous-sol :

- une cave de 8 m2


Place de parc extérieure CFH 170.- par mois


Intéressé(e)? La visite vaut le détour.

Sauf erreur ou omission.

Photos, descriptif et plans non contractuels.


aussicht Vue

Autres objets de Régimo Genève